Accueil > Mobilisations > 28 juin : Grève et grande journée de remise des votations

28 juin : Grève et grande journée de remise des votations

paru le mardi 21 juin 2016, par Webmestre FSU58

Le 23 juin, pendant l’examen au Sénat, nous vous invitons à amplifier partout la votation dans les entreprises et les lieux publics ; c’est pourquoi, nous organisons une séance de votation assortie d’une conférence de presse avec tambours et trompettes, pourrait-on dire, dans la zone des Grands Champs à Nevers de 11h00 à 12h30.

Ainsi annoncerons-nous, le 28 juin prochain, date prévue du vote du Sénat, qui sera une journée de grève et de manifestations partout en France. A Nevers, rendez-vous devant la Préfecture à 15h pour remettre la votation citoyenne au Préfet et ensuite manifester jusqu’à la place Carnot. D’autres seront remises symboliquement au Palais de l’ Elysée par les représentants de l’Intersyndicale.

Votation en ligne : http://votation.fsu.fr/