Bourse du travail
bd Pierre de Coubertin
58000 Nevers
Mail : fsu58@fsu.fr

Accueil > FSU 58 > Actions > Communiqués > Jeudi 13 à 13h00 : rassemblement Place de la Résistance

Parce que la gestion sanitaire dans les établissements scolaires est pathétique, parce que les protocoles changent tous les 2 jours, parce que les enseignant.es sont épuisées à juste titre par ces situations, parce que le ministre Blanquer les méprise et ne prend pas les mesures adéquates, nous serons en grève le jeudi 13.

Voici le parcours de la manifestationentre la place de la résistance à 13h00 en direction de la Direction Académique.

Nos ami·es musiciennes militant·es animeront cette manifestation.
Parents d’élèves, familles, enseignant·es peuvent participer à ce rassemblement organiséé dessin sur la pause méridienne.

La participation à la grève et le nombre d’écoles fermées sont inédites : la FSU ne peut que se réjouir, en ayant lancé cette grève - à la demande des collègues et des syndicats qui la composent - d’être rejointe par de nombreuses organisations syndicales et de jeunesse.