Accueil > Mobilisations > intersyndicale > Loi travail : nouveau temps fort intersyndical le 28 avril à 14h et ... le (...)

Loi travail : nouveau temps fort intersyndical le 28 avril à 14h et ... le 1er mai à 10h

paru le dimanche 24 avril 2016

Après la réussite de la journée de grèves et de manifestations du 31 mars, les organisations syndicales de salariés (CGT, FO, FSU, Solidaires) et les organisations de jeunesse (UNEF, UNL, FIDL) appellent à une nouvelle journée de mobilisation (Grève et manifestation) le jeudi 28 avril pour demander le retrait du projet de LOI TRAVAIL.

Des manifestations sont organisées en différent lieu dans le département :
- Nevers : 14h à la gare
- Cosne sur loire : 14h vieux Château
- Decize : 14h Place Saint Just
- Clamecy : 10h30 Ancienne poste

ATTENTION pour le 1er mai : mêmes lieux de rendez-vous à 10h sauf à Nevers (Bourse du Travail) : Fête Internationale des Travailleurs
Pour le retrait de la loi Travail (toujours) et la Fin des politiques d’austérité