Accueil > Stage "Durer dans le métier" le 29/01/2019 à Nevers

La FSU est favorable à une évolution de l’École de la maternelle à l’université ; cependant, ce qui se profile en terme de réformes, de conditions de travail dans un cadre de management public n’est pas sans inquiéter fortement la profession ...

Suite au stage avec Dominique Cau-Bareille, sur la souffrance au travail il y a deux ans, la FSU 58 invite Françoise Carraud à animer un stage intitulé "Comment durer dans le métier d’enseignant.e". il est tout à fait possible de vous inscrire à ce stage si vous n’avez pas assisté au premier !

Françoise Carraud est maître de conférences en sciences de l’éducation, à l’ISPEF depuis 2009. Ses thèmes de recherche portent sur l’enfance et la philosophie avec les enfants ainsi que sur le travail enseignant, notamment à l’école primaire et en éducation prioritaire.

Modalités d’inscription au stage : par voie hiérarchique un mois avant.
Informer de votre participation pour des raisons d’organisation et indiquer si vous prendrez votre repas au lycée Raoul Follereau (gratuité pour les syndiqué.es de la FSU. Coût : 5€)

Nous vous invitons à faire connaître cette initiative à vos collègues et/ou ami.Es voire à afficher l’affiche en salle des professeurs.

titre documents joints